In da clubs : Club-Mate et Trax te font gagner un mois de teufs à Paris !

14 • 10 • 19

IN DA CLUBS : CLUB-MATE ET TRAX TE FONT GAGNER UN MOIS DE TEUFS À PARIS !

Club-Mate et le magazine Trax lancent le meilleur jeu concours du jeu-concours-game : celui qui te fait gagner un mois de teuf à Paris.

Dans Club-Mate, il y’a club. 

En partenariat avec une vingtaine de hauts-lieux de la fête parisienne, dont le Rex Club, La Station-Gare des Mines, ou encore A la Folie, Club-Mate et Trax vous proposent de remporter un mois de fête gratos. Les gagnants seront désignés le 15 novembre et auront ainsi jusqu’au 15 décembre pour profiter à 2 des soirées que leur proposent les clubs et bars partenaires. Mais est ce que cette opération est vraiment surprenante ?

Club-Mate a su se développer grâce à l’ambiance brûlante des clubs berlinois. Les bouteilles sont passées de main en main et ont finalement atterri dans les événements parisiens de la scène électronique et techno, dont Trax est souvent partenaire. 

Trax et le Club c’est comme une histoire de vieux potes. Ca commence par “On se croisait souvent en soirée” et se termine généralement par “Et puis on a finalement décidé de monter quelque chose ensemble.” Et nous y voilà. La proximité de Club-Mate avec les clubs et l’expertise de Trax, référence française sur la fête et les cultures en mouvement depuis 1997, nous ont donné envie de lancer ce grand jeu concours, pour vous faire profiter des soirées que nous vivons chaque semaine, des collectifs qui nous surprennent chaque mois, et des bars qui sont désormais des repères. 

En bref, c’est cadeau, et pour participer, il suffit juste de s'inscrire ici.

 

Nous marquons le coup, vous le buvez. 

Pour rendre l’expérience encore plus mémorable, nous souhaitions laisser un souvenir aux grands gagnants. Club-Mate et Trax lancent donc une édition limitée de bouteilles, qui sera distribuée dans tous les lieux liés à l'opération (20 bouteilles par endroit). Les gagnants du concours auront bien évidemment la chance d'en recevoir plusieurs échantillons.

Et à la manière d'une histoire de vieux potes, les bouteilles ont décidé de se tatouer le nom de Trax sur l’étiquette en sachant qu’au contraire d’une ex un peu reloue, le mag ne pourrait jamais décevoir. 

Pour participer au concours, rejoignez le Club !