AU CLUB

Veuillez entrer un Nom valide

Veuillez entrer un Prénom valide

Veuillez entrer un Email valide

Les informations recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Club-Mate pour nous permettre de vous contacter si nécessaire. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimant en nous contactant via ce formulaire.

Règle N°1

Il n’est absolument pas interdit de parler du Club

(tant pis pour Tyler Durden).

Règle N°2

Tous les membres du Club pourront découvrir en avant-première les nouveaux lieux cools, les soirées à ne pas manquer, l’actualité des collectifs les plus inspirés et les bons plans dont vous pourrez profiter.

Règle N°3

À chaque édition de la NewsLetter du Club, un.e petit.e veinard.e gagnera un cadeau Club-Mate.